Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un programmeur
19 février 2006

Ouverture du blog

Bon bha voila, Blog d'un programmeur ouvre ce 19 fevrier 2006 il est 22:36 ^^

Tout d'abord une petite description. Je suis r3drum et comme le dit le titre de mon blog, je programme (surtout en Java mais aussi en PHP/Sql, C# pour l'Image Cup, C++ et bien evidement XHtml). Je participe a l'Image Cup dans la categorie Visual Gaming (Hoshimi Project, programming battle).

@bientot sur ce blog pour de nouvelle aventures ;)

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait quelques essais en programmation. Je trouve ton idée intéressante mais les articles présent sur ton blog sont au-dessus de ma compréhension. J’étudie un peu les langages utilisé pour la technologie du web mais mon niveau est proche de celui d’un débutant. J’ai pu réaliser quelques prototype de programme avec le langage Dark Basic, proche du visual basic je présume, avec un petit logiciel d’un prix abordable qui se nomme dark basic pro. Je serais très intéressé par tout ce qui concerne l’amélioration d’un blog et de savoir quelles possibilités nous offre ce type de plate forme. Je te mets en lien sur mon blog pour une suite éventuelle. Bonne chance à ton blog !
Publicité